Paintbolbec01

Cette dernière manche du championnat s'est déroulée sous la pluie le matin pour les essais mais sous un ciel plus clément l'après-midi, le tout sous une température très douce. Tous nos pilotes engagés ont donné le meilleur d'eux-même dans des conditions de piste rendues difficiles à cause des conditions météo des dernières semaines. La surprise est venue de notre pré-licencié Axel Boivin qui, au bout de la deuxième compétition de sa carrière a su passer ses manches en toute lucidité et motivation pour se hisser à la quatrième place de la grande Finale. Bravo à lui.

L'autre moment fort de la journée a été la finale des pupilles, course très relevée et très disputée ou Max Vandenhaute partait la rage au ventre dans le but de gagner cette course et ravir la place à ses concurrents très motivés eux aussi et de tenir sa revanche sur un autre pilote Sullivan Pigache, du club de Petit-Couronne. Le combat fût si acharné qu'il sont allés à la faute l'un et l'autre en chutant et laissant filer les premières places aux autres concurrents... Max après un petit passage dans la tente des secouristes est reparti le sourire aux lèvres en attendant de pieds fermes le championnat 2013.

Léo Henry s'est vu encourager pour son engagement par ses parents qui lui ont offert pour sa peine, un BMX tout neuf qu'il étrennera très bientôt sur la piste de Sotteville.

Cette belle journée s'est terminée par la remise des récompenses du Championnat ( sur 4 Manches - 1 Joker ) , Nolwenn Grajewski, Eva Heintz, Max Vandenhaute et Jérémy Potel ont été récompensés.

Résultat de la course de Bolbec  : Aliome Antoine 6ème en demi, Boivin Axel 4ème en finale, Cap Nicolas 5ème en demi, Grajewski Mathias manches, Heintz Eva finale, Henry Léo manches, Potel Jérémy 4ème en finale, Renard Antonin 6ème en demi, Rohmer Martin manches, Vallée Thomas absent, Vandenhaute Max 8ème en finale ( chûte ).

- Classement final du Championnat Départemental 2012 : Classement_Chpt

- Album Photo des 4 Manches du Championnat à Venir.